Voyance : Retours de Consultations

 

 

Tout d'abord, afin de préserver l’anonymat de ma clientèle en voyance, je ne donne aucun prénom. Je ne précise pas non plus si la consultation s'est faite en cabinet dans le passé ou plus récemment voyance au téléphone.

 

Je rappelle que les clients d'Isabelle Voyance ont leur libre-arbitre. N'hésitez-pas à consulter également nos tarifs en voyance. Voici donc quelques retours de consultations de votre voyante et ses prédictions.

 

 

 

Voyance domaine sentimental


Exemple de prédiction 1 - La belle-mère d’un prévenu de l’affaire Kardashian veut savoir s’il ira en prison. Je lui dis que non, je vois des allers et retours fréquents ensuite mais que durant un temps. Je me demande même s’il ne voyagera pas ensuite. Voire quitter la région. Elle me recontacte le lendemain, inquiète car celui-ci était dans le bureau du juge. Je refuse de refaire une consultation. Je fais pareil pour tout le monde, inutile de refaire une séance le lendemain voire quelques jours après pour la même question. Je me rappelle des cartes et lui redis la même chose en ajoutant que si jamais il va en prison, je ne comprendrais plus rien à mes cartes ! Elle me recontacte le surlendemain pour me dire que j’avais raison, que c’était le seul de la bande à être ressorti libre sous contrôle judiciaire… 

Exemple de prédiction 2 - Il y a quelques années, une cliente me contacte car elle se pose des questions sur son couple. Je cerne bien son conjoint. Et lui dis qu’il va y avoir une séparation, qu’il va lui faire du chantage durant quelques temps puis se calmera. Quand il aura rencontré quelqu’un mais que cette rencontre mettra du temps à se faire. Je vois une nouvelle personne dans la vie de ma cliente mais une relation qui ne durera qu’un temps. Par la suite, une autre rencontre qui durera plus longtemps. Elle m’a téléphoné récemment pour me confirmer que tout ce que je lui ai dit par le passé est arrivé... Les prédictions étaient justes.

Exemple de prédiction 3 - Une fidèle cliente en voyance me téléphone pour me confirmer que j’avais raison depuis des mois sur un rendez-vous qu’elle attendait tant et sur un réel démarrage de relation. Cela confirme que rien ne sert de consulter trop souvent, il faut savoir attendre (et dans ce domaine-là, les client(es) ont souvent du mal à gérer...) et surtout, il n’y avait aucune notion de  retard dans les cartes, le visuel était censé être assez rapide, or, il a eu lieu plusieurs mois après...

Exemple de prédiction 4 - Une cliente me consulte sur sa vie privée, n’est pas heureuse en couple, est amoureuse d’un autre. Je lui dis que ça ne durera pas, que lui ne cherche rien de sérieux, elle s’accroche à cette histoire perdue d’avance et finit par se rendre compte qu’effectivement, cette autre personne n’est pas la bonne. Je lui dis qu’elle va rencontrer quelqu’un d’autre qu’elle a déjà connu par le passé mais qui l’avait déçu et qu’elle quittera son mari avant que cette histoire ne débute. Un an après, elle me contacte en me disant qu’elle a quitté son mari et retrouvé quelqu’un qui l’a déçu dans le passé et avec qui elle envisage des projets d’avenir.

Exemple de prédiction 5 - Une fidèle cliente me contacte très stressée. N'ayant plus de nouvelles de son copain, elle est persuadée qu'il l'a quittée. Je lui dis qu'il a des problèmes familiaux et surtout, de pas s'inquiéter car il n'y a pas de rupture. Les jours passent, pas de news, elle me recontacte en me demandant si je ne lui cache pas la vérité. Je lui réponds toujours non, quand il y a une rupture, je le dis, même si ça ne fait pas plaisir à entendre. Une semaine après, la cliente m'envoie un mail pour me dire que son copain est en prison suite à une bagarre ! 

 

Exemple de prédiction 6 - Une cliente me téléphone car elle a fait une rencontre mais s’interroge sur l’avenir avec cette personne. Je lui dis que c’est la bonne, elle est dubitative car n’a plus confiance en les hommes et cet homme lui plaît moins que ceux qu’elle a connu mais a des qualités de cœur. Je lui dis que cette histoire va se faire, qu’il va lui prouver qu’il veut faire sa vie avec elle, qu’il l’accepte telle qu’elle avec son passé difficile et qu’ils seront heureux ensemble. Elle angoisse fortement sur un week-end qu’ils projettent ensemble car elle a peu de sentiments pour lui. Je lui dis que tout va bien se passer, qu’ils vont faire des projets et qu’elle va tomber amoureuse de lui rapidement. Quelques temps après, elle me contacte pour me confirmer tout ce que je lui ai dit. Elle n’en revenait pas elle-même car elle n’y croyait pas du tout et à sa voix, je sentais qu’elle était vraiment heureuse et je ne m’inquiète plus du tout pour elle… 

 

Exemple de prédiction 7 - Une cliente me contacte sur l'avenir de son couple avec un homme violent. Je lui dis qu'elle va le quitter d'ici plusieurs mois et qu'elle rencontrerait quelqu'un et serai heureuse avec cette personne. Elle a du mal à l'envisager, étant éprise et bien que pas heureuse, n'a pas vraiment envie de le quitter. Je me rappellerai toujours de sa petite voix triste, j'avais l'impression d'entendre une voix d'adolescente... Un an après, elle me recontacte pour une consultation, je ne l'ai pas reconnue de suite tellement sa voix avait changé. Une voix enjouée, elle m'a confirmé qu'elle l’avait quitté, elle venait de faire une nouvelle rencontre très prometteuse et n’ayant rien à voir avec son passé…

 

Exemple de prédiction 8 - Une cliente me contacte pour savoir si elle va avoir des nouvelles de son ex-amant, ils ne sont plus en contact depuis 2 ans. Je lui dis qu'elle va en avoir durant l'été. La cliente reste sceptique mais prend note. Elle m'a recontacté récemment pour me confirmer qu'effectivement, à sa grande surprise, il a repris contact avec elle et souhaiterait recommencer une nouvelle histoire avec elle. Il est évident que si je n'avais vu aucun contact de sa part, voire des nouvelles mais pas avant longtemps, je lui aurai dit, inutile de donner des faux espoirs quand je n'en vois pas.

 

Exemple de prédiction 9 - Une cliente me dit qu’elle a trouvé une boîte de préservatifs dans les affaires de son compagnon. Il en manque quelques-uns, elle est persuadée d’avoir été trompée. Je lui dis que non, contrairement à ce qu’on pourrait croire, il s’en est servi pour un usage personnel et intime mais pas pour tromper. Elle a du mal à me croire. C'est normal. Elle en parle à son compagnon et au bout d’une longue conversation, celui-ci lui avoue s’en être servi pour un usage intime suite problèmes médicaux récents et lui a donné d'autres détails.

 

Exemple de prédiction 10 - Une cliente veut savoir si et quand aura lieu le retour de son ex-copain, je n’aime pas trop donner des dates car je sais combien l’attente est dure à gérer, mais je vois bien un retour et je lui donne une période. Quelques temps après, elle me recontacte pour me dire que j’avais eu raison pour la période du retour, celui-ci est bien revenu dans sa vie, à 3 jours près !! 3 jours avant en fait ! Je tiens à préciser qu'il est très difficile de tomber sur la bonne période en voyance, parfois les périodes sont beaucoup plus lointaines que prévu...

 

Exemple de prédiction 11 - Famille – Une cliente m’appelle pour son fils qui devient de plus en plus agressif en famille, avec son beau-père et en milieu scolaire, suite à de mauvaises rencontres, et voudrait savoir s’il sera accepté en internat. Je vois une issue positive et une paix retrouvée en famille. Elle me recontacte, il est sur liste d’attente et elle angoisse beaucoup. Je vois toujours la même finalité et lui dit que, soit il est pris dans cet internat, soit c’est une autre demande en parallèle qui aboutit ailleurs dans la même période. Je vois la situation s’améliorer beaucoup grâce à son père qui va le coacher. Elle me recontacte toute contente car enfin, il est bien pris dans cet internat et son père va le prendre en charge, ce qu’il faisait peu jusqu’à présent.

 

 

Voyance domaine professionnel


Exemple de prédiction 1 - Il arrive aussi que je vois davantage la finalité que les détails, certains clients ont du mal à l’accepter. Une cliente me contacte pour un stage pour son mari, je lui dis que c’est en bonne voie, c’est un peu long mais il sera pris en stage. Cette cliente m’appelle pour me dire que je m’étais trompée, qu’il n’a pas été pris en stage, étant déçue, elle me dit qu’elle n’a plus envie de me reconsulter. Quelques semaines plus tard, cette cliente m’appelle à nouveau pour me dire que finalement, il avait été pris en stage, il y a eut des histoires, etc… et est devenue l'une de mes plus fidèles clientes car beaucoup d'autres choses se sont produites par la suite !

 

Exemple de prédiction 2 - Une cliente me contacte, elle est journaliste dans un grand quotidien et s’inquiète pour son poste. Je lui dis de se méfier car elle va être virée du jour au lendemain sans véritable raison. Plusieurs mois après, elle me recontacte pour me dire qu’elle avait consulté plusieurs voyants et que j’étais la seule à avoir raison, elle s’est fait licencier du jour au lendemain pour un motif futile et elle est en pleine procédure judiciaire.


Exemple de prédiction 3 - Une cliente m'appelle en voyance car elle a un rendez-vous important pour un poste de surveillante dans un lycée, ils sont plusieurs sur ce poste. Je lui dis qu'elle sera prise grâce à ses compétences et son ancienneté, elle me dit qu'elle a déjà occupé ce poste dans le passé. Je lui dis que je serai très étonnée qu'elle ne soit pas choisie, me méfiant de mes propres cartes mais je n'ai pû m'empêcher de lui dire ! Une semaine après, elle m'appelle pour me confirmer la bonne nouvelle et me demande si ce contrat qui doit être de 4 ans sera renouvelé, je lui dis qu'il n'y rien de sûr car je la vois hésiter avec un autre poste toujours en rapport avec des enfants. Elle me dit qu'effectivement, que ce contrat soit renouvelé ou pas, elle ne pense pas être surveillante durant des années et a autre chose en vue, toujours en relation avec les enfants.


Exemple de prédiction 4 - Un client me consulte pour un entretien d’embauche. Avant même de s’y rendre, il pressent que c’est un piège car dans son travail actuel il est victime de harcèlement quotidiennement et c’est le directeur de son établissement qui lui propose un autre emploi dans une autre succursale. En même temps, il hésite, et si ce travail était vraiment une très bonne place ? Je confirme pour le négatif, il s’agit bien d’un piège. C’est présenté comme une occasion à saisir mais en fait, il retrouverait la même ambiance que là où il est actuellement. Ce client s’est rendu à l’entretien. Après avoir bien observé le personnel et analysé l’environnement il a trouvé un moyen de refuser cette offre. Je l’ai félicité de s’être rendu à ce rendez-vous pour qu’il se rende compte par lui-même au lieu de suivre mes prédictions et d’annuler le rendez-vous. Il est important de se faire une idée par soi-même surtout lorsque l’on a perdu totalement confiance en soi…

 

Exemple de prédiction 5 - Une cliente m'appelle pour une voyance sentimentale et me demande en dernier de regarder pour le professionnel. Je lui dis qu'elle va changer de travail. Elle est très étonnée car elle est en CDI et n'a pas du tout l'intention de partir. Quelques mois après, elle m'appelle pour me dire qu'effectivement, alors que sur le moment elle ne m'avait pas du tout cru, elle a dû changer de travail. Elle a été licenciée car elle s'est endormie sur son lieu de travail et a été dénoncée par une collègue...


Exemple de prédiction 6 - Je dis à une cliente qu'elle va trouver rapidement un travail grâce à un homme qu'elle connait et qui va l'aider. Cet homme lui propose un premier rendez-vous, il ne lui promet rien dans l'immédiat. Quelques temps après, il la recontacte pour lui proposer un contrat de 2 ans.

 

Exemple de prédiction 7 - Un client veut savoir s’il sera reçu à son concours interne. Je dis oui et je vois surtout quelque chose de nouveau, comme une opportunité, rapidement, alors qu’il ne pense pas du tout à partir même si l’ambiance est exécrable. Il me recontacte deux fois, et d’emblée je vois toujours cet autre poste et surtout un épanouissement. Finalement, il n’a pas eu son concours (!), il a été victime d’une machination et on lui annonce son licenciement en même temps ! Le lendemain, en voiture et à un feu rouge, il aperçoit devant une boutique un ancien collègue qui le reconnait. Ils discutent et il lui dit qu’il cherche quelqu’un comme lui car un de ses employés l’a quitté. Après un jour à l’essai, il obtient ce travail alors qu’il n’a pas encore été officiellement licencié de son ancien poste ! Quelques temps après, il me dit que ça se passe très bien dans son nouveau travail avec son ancien collègue. L’ambiance est chaleureuse et conviviale, il est respecté et retrouve le plaisir de travailler. Il a trouvé ce nouveau poste par hasard, sans chercher, en étant sous le choc de son ancien travail ; je lui avais dit que malgré tout, je ne m’inquiétai pas pour lui tellement je voyais du positif au final… 

 

 

Voyance domaine financier

Exemple de prédiction 1 - Une cliente veut savoir comment va évoluer sa situation financière catastrophique. Je lui dis que la situation va encore durer un mois ou 2. Je vois des courriers d’impayés qui arrivent rapidement et peu de moyens mais une solution finale est trouvée. Par l’intermédiaire d’un travail, peut-être autre chose en parallèle de son activité. Elle reste dubitative. Je regarde alors leur couple et je vois que l’argent rentre grâce à un travail non déclaré, son ami est musicien et il a pas mal de contrats à venir d’ici un mois et donc c’est grâce à lui s’ils vont s’en sortir car la situation va finir par se stabiliser.

 


Voyance domaine immobilier


Exemple de prédiction 1 - Une cliente m’appelle car elle cherche une maison, je lui dis qu’elle va trouver rapidement la maison de ses rêves. Je lui décris le cadre, ça correspond à ce qu’elle recherche. Quelques temps après, elle me contacte pour me dire qu’effectivement, elle a trouvé rapidement sa maison. Qu’elle correspondait à ma description et qu’elle avait signé le compromis de vente et qu’elle était très heureuse de cet achat. Elle n’y croyait pas auparavant.


Exemple de prédiction 2 - Une cliente veut savoir si sa maison va être vendue rapidement, je lui dis oui, sous 3 mois maximum. Et je vois beaucoup de visites et je lui dis que ce sera une acheteuse. Quelques temps après, elle me rappelle pour me confirmer que même s'il y a eu beaucoup de visites, peu ont fait une offre. Mais seul une femme lui a fait une proposition que ma cliente a acceptée, dans les temps que je lui avais indiqués. 


Exemple de prédiction 3 - Un client veut savoir si la maison de ses parents va être vendue rapidement, cela fait 1 an que ça traîne... Je lui dit que oui, mais qu'il y aura un retard pour le règlement mais que cela ne posera pas de problème. Ce client m'a recontacté pour me dire qu'effectivement, un acquéreur a eu le coup de coeur et a demandé si c'était possible un achat sous plusieurs mois.

 

Exemple de prédiction 4 - Parfois, si les évènements sont trop rapprochés, il peut y avoir doublon. Une cliente a un besoin urgent de trouver une maison pour raisons personnelles. Je lui dis que cela va se faire rapidement. Elle en trouve rapidement une, me demande si c’est la bonne, je lui dis que oui. Elle me recontacte pour me dire qu’en fait c’est non donc elle était déçue et très stressée car il lui faut trouver une maison très rapidement. Je lui dis de continuer ses recherches, que je la vois vite trouver une maison qui lui conviendra et qu’elle ne prendra pas n’importe quoi malgré l’urgence et un budget limité. Une semaine après, elle a effectivement trouvé la maison de ses rêves, exactement ce qu’elle cherchait avec jardin et terrasse. Elle a emménagé très rapidement par la suite sans aucun soucis et s’épanouit dans son nouveau cadre de vie…

 

Exemple de prédiction 5 - Une cliente me contacte pour savoir si elle va vendre sa maison. Je lui ai dit qu’elle aurait 2 visites. La première les personnes seront intéressées puis vont se désister, la seconde visite ce sera un coup de cœur et les personnes sauront au courant de la vente grâce à quelqu’un. Elle me contacte plusieurs mois après pour me dire qu’effectivement, il y a eu 2 visites qui se sont passées comme prévu. Les personnes ont eu le coup de cœur, se baladaient dans le coin et ont demandé à des voisins s’ils connaissaient une maison à vendre. On connait la suite…


Exemple de prédiction 6 - Une cliente a eu un coup de cœur pour une maison qu’elle veut acheter. Je lui dis que non, ce ne sera pas celle-là cause problème d’humidité, je voyais un problème avec de l’eau, je l’encourage à aller la revisiter avec un spécialiste. Elle me rappelle quelques temps après, elle était très confiante et est allée revisiter la maison en compagnie de sa famille et d’un spécialiste. Ce dernier lui a confirmé de ne pas acheter car il y avait beaucoup de problème d’humidité. Je lui ai dit qu’elle allait trouver rapidement la maison de ses rêves. Très peu de temps après, elle me rappelle pour me confirmer avoir trouvé et qu’elle allait signer le compromis.

 

 

Cas particuliers en voyance sentimentale


Exemple de prédiction 1 - Une cliente me contacte pour sa vie privée et veut savoir si son couple va durer, je lui réponds que oui. Elle me contacte d’autres fois, je dis toujours la même chose. Puis, un jour, elle m’appelle et je lui dis que son couple ne va pas durer, qu’elle va rencontrer quelqu’un d’autre. Elle est déçue et m’exprime son mécontentement en me disant que, ce n’est pas normal en voyance de changer d’avis, qu’on doit toujours voir la même chose et que je suis la seule parmi tous les voyants qu’elle consulte à lui dire cela. Les mois passent, elle m’appelle un jour pour me confirmer que j’avais raison. Elle avait quitté son ami quelques mois après alors qu’elle n’aurait jamais cru faire cela et est très heureuse dorénavant avec un autre homme et n’a plus besoin de consulter… ! Elle avait juste besoin de me faire le retour de sa consultation voyance.


Exemple de prédiction 2 - Autre exemple similaire, un client m’appelle, sa femme vient de le quitter et il veut savoir s’il y a un retour, je lui dis que oui. Il me consulte une autre fois, même réponse. C’est quelqu’un d’assez fragile, qui consulte beaucoup de voyants et médiums, beaucoup trop lui ai-je précisé, cela ne sert à rien même si tous disent la même chose que moi. Il me demande les coordonnées d’un médium. Il le consulte et me recontacte pour me dire qu’il avait vu la même chose que moi. Puis, quelques mois plus tard, il m’appelle et je lui dis qu’il va rencontrer une autre femme et qu’il sera très heureux avec. Stupeur du client qui me dit qu’il va voir si mon confrère dit la même chose que moi. Il s’avère que oui, le client m’ayant tenu au courant. Les mois passent, ce client m’a un jour confirmé qu’il avait effectivement refait sa vie avec une autre femme.


En fait, je pense que les guides ont voulu protéger ce client trop fragile afin de le préserver, de laisser passer du temps. Et même s’il n’était pas content au moment où je lui ai dit qu’il y aurait une autre femme, il pouvait l’entendre. Contrairement à la première fois où je l’avais vu, sa trop grande fragilité l’aurait peut-être poussé à faire une bêtise…


J’ai de temps à autre des clients tristes car je ne leur dis pas ce qu’ils voudraient entendre, certains pleurent parfois. Ceux-là peuvent entendre, malgré leur chagrin, la vérité, sinon mes guides les « protègeraient », comme ils l’ont fait dans les exemples ci-dessus. Il est évident que pour les personnes très cartésiennes, je me suis trompée. Je l’accepte sans problème, je suis voyante, pas magicienne. Je ne dis que ce que je vois dans les cartes, je n’ai pas d’explication à tout, que les faits arrivent ou pas…

Il arrive aussi que des clients décident par eux-mêmes, grâce à leur libre-arbitre. Ainsi, de prendre leur vie en main, même si les cartes disent que les choses arriveront mais très ultérieurement.

 

Exemple de prédiction 3 - Une femme mariée est amoureuse d’un homme marié qui vit à l’étranger. Je vois un avenir en commun (ce qui n’est pas toujours systématique dans ce style d’histoire) mais d’après ce que je vois, ce n’est pas pour demain, en résumé : patience ! En quelques semaines, elle a pris la décision de quitter son mari (ce qu’elle n’envisageait pas du tout dans l’immédiat) et d’aller vivre avec l’homme qu’elle aime. Lui est ok mais réticent et demande patience. Finalement, il y a eu des hauts et des bas dans cette histoire, c'est toujours en très bonne voie mais peut-être que la cliente était trop pressée. A trop vouloir tout et tout de suite, on peut aussi prendre le risque de perdre la personne que l'on aime... 


Exemple de prédiction 4 - La cliente m'a contacté très récemment pour me dire que d'un seul coup, l'homme marié qu'elle aime a pris la décision de divorcer ! il est motivé, ne veut plus revenir en arrière, en plus sa famille le soutient dans son choix et veut qu'il soit heureux donc tout le pousse à vivre au grand jour son amour avec ma cliente, ravie de la tournure des évènements que je lui avais prédit depuis quelques années !!

 

Exemple de prédiction 5 - Il arrive aussi que les choses arrivent beaucoup plus vite que prévu. Une cliente m’appelle, catastrophée, l’homme qu’elle aime la quitte sans ménagement. Il lui tient des propos extrêmement méchants, tout porte à croire qu’il ne veut jamais la revoir et que c’est définitivement fini. Je vois pourtant un retour assez rapide sous 3 mois environ. 3 jours après, elle me contacte pour me dire que j’avais raison !

 

On ne maîtrise pas tout en voyance et heureusement, certains faits se produisent très rapidement ou très lentement voire à grand retardement, impossible de dater juste.

 

Je suis aussi étonnée de voir mes prédictions se réaliser, comme d’autres qui ne se réalisent pas car il est dans mon intérêt que ma voyance s’avère juste sur la finalité au moins. En effet, c’est important pour moi de faire une voyance sérieuse et de qualité, autant que possible.

 


Voyante partout dans le monde grâce au téléphone 

 

Voyante depuis longtemps, j’ai beaucoup d’autres exemples mais je ne me rappelle pas de tout. Parfois même à la fin d’une consultation par téléphone ou cabinet, j’ai oublié ce que j’ai dit. En effet, ce sont mes guides qui s’expriment à travers moi sous forme de flashs ou ressentis.


Je ne donne pas de détails physiques dans le cadre d’une rencontre. Pour avoir consulté des médiums en cabinet et les meilleurs voyants par téléphone, on peut retenir un détail et faire abstraction du reste et s’avérer déçu tout comme on peut se tromper dans les détails. Seule la finalité m’intéresse, je peux dire s’il s’agit d’une rencontre fiable ou aventure, d’un travail à court terme ou à durée déterminée, si une amitié est fiable ou pas, etc…


Finalement, mes ressentis et mes retours de consultations me confortent dans le fait que même si j’ai mis du temps à trouver ma voie, à comprendre et accepter ces flashs et autres perceptions qui font partie de moi. Je suis à ma place et m’épanouis dans ce domaine si particulier qu’est la voyance au téléphone.


Je fais de la voyance par téléphone avec des clients de toute la France et pays francophones. La voyance n’a pas de distance et les faits se réalisent même à des milliers de kilomètres ! J'ai une cliente qui me contacte de l'Australie depuis quelques années via Skype. Malgré une connexion moyenne, tout ce que je lui dis se réalise...

 

 

 

CONTACTEZ-MOI
Tél : 09 86 41 56 61


Du Lundi au Jeudi

de 12H à 20H


Vendredi de 12H à 19H
 


Fermé les week-ends

et les jours fériés



 

 


 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright Isabelle Voyante © - Référencement : www.impaakt.fr